Un beau vainqueur et une belle organisation à Drancy
Très belle organisation à Drancy ce samedi 6 avril, pour le championnat régional de foot à 7. Un moment très attendu des footballeurs qui ont le désir très fort de glaner ce titre régional et dans la foulée se qualifier pour le championnat national. On se connait tous, on s'apprécie mais, sur le terrain, la compétition prend le dessus en respectant bien entendu le fair-play propre au para foot adapté
Dans cette phase ultime pour l'attribution du titre, c'est le CA Paris fort de son équipe soudée, équilibrée et surtout expérimentée qui a pris le dessus devant l'USA Clichy, toujours présente dans les phases finales et la JA Drancy football, nouvelle indentité pour le club cher à Alex Champin. La hiérarchie a été respectée sur le terrain de Drancy qui accueillait ce championnant dirigé par trois arbitres officiels, un gage de respect supplémentaire.
Drancy ville sportive
Un accueil chaleureux, des installations et un climat propices à du beau jeu avec un niveau qui s'améliore au fil des années. Des bénévoles de Drancy concernés, des jeunes arbitres de touche du club ont positionné ce rendez-vous comme un moment fort.
Les deux premiers sont qualifiés au championnat de France qui aura lieu du 9 au 12 mai à Arbouans.
(LE CA Paris se met à la table des récompenses remises par Maëllys Dréan la multiple championne du monde de natation.)
Maellys Drean, l'ambassadrice du sport adapté, multiple championne du monde natation et membre du comité directeur de la Ligue a remis les récompenses avec Emidio Correia du club France et travailleur infatigable depuis des années pour le football régional.
Un beau moment de sport vécu comme il se doit à fond par tous les acteurs fiers de représenter leur club.
Classement : 1er: CA PARIS, 2. USA CLICHY, 3. JA DRANCY football ,4. MARVILLE, 5. USM VILLEPARISIS