La sélection para foot s'est déplacée sur les belles installations de Thorigny-sur-Marne (77) Une défaite à la clé mais des enseignements à tirer pour la suite.
Beaucoup de vues en ce mois de novembre sur notre page facebook et l'explosion du compteur avec 402 895 vues de la nageuse Maëllys Dréan suite à son interview. La réception chez le Préfet de Région a aussi fait fort.
Chennevières, patrie du para tir à l'arc adapté a accueilli le championnat régional dans une ambiance toujours placée sous le signe de la convivialité à l'image de l'Elan de la Marne cher à Francis Dargent. .
La Ville de Drancy (93) possède une vraie fibre para sport adapté avec son maire Aude Lagarde qui impulse une belle dynamique et de reconnaissance. Le basket a été une nouvelle fois honoré.
Cela devient une belle habitude pour nos sportifs français les plus représentatifs de se rendre à l'Elysée. Le sociétaire de l'ESAT de Drancy et coureur d'Antony 92 Charles-Antoine Kouakou a rencontré le président Macron.
Il y a dans la vie des sportifs des soirées qui marquent plus que d'autres. Celle des récompenses chez le préfet Marc Guillaume aura été un grand moment de connivence, de respect et d'humanité. Retour sur une soirée magique.
Le Championnat régional para futsal au Plessis-Robinson a été une réussite avec un suspense maintenu jusqu'au bout avec la victoire du CA Paris devant l'USA Clichy.