" On serait content avec un podium"

par LSA IDF / 9 mars 2022 à 21:41 Mise à jour 9 mars 2022 à 22:00

Jeudi 10 mars, la délégation régionale de para tennis de table va prendre la route des Pays de la Loire. Une balade de 500 bornes pour disputer la compétition attendue des Championnats de France des régions. Il y aura du beau monde sur la ligne de départ pour briguer les titres mis en jeu. 

Les Franciliens, avec Antoine Zhao comme chef de file, ne semblent pas avoir les faveurs du pronostic mais une compétition reste une inconnue pour tout le monde.

Bruno Naudinot, le responsable PERF de la Ligue Ile-de-France est confiant mais reste néanmoins prudent dans les pronostics possibles :

" Nous étions prêts en décembre mais la compet a été repoussée. Chose rassurante toute l'équipe qui était prévue sera identique à La Roche-sur-Yon. C'est rassurant de voir que tout le monde joue le jeu y compris notre numéro 1 Antoine Zhao."

Peut-il y avoir une possibilité de toucher le podium ? Bruno est réservé dans une réponse pesée :" Le niveau me paraît très fort et pouvoir atteindre une place sur le podium  et je serai super content. On va voir mais nous sommes au départ du travail de perfectionnement. On repart sur de nouvelles bases avec un désir de construction d'un véritable groupe. Cela fait tout de même deux ans que nous n'avons pas eu ce genre de compétition. "

Bruno et son compère Bruno Hennebelle qui sera aussi du voyage vont motiver les 14 joueurs. Et qui sait si la surprise ne viendra pas de cette équipe heureuse de partir se tester. 

HAUT