Merci Bruno Naudinot

par LSA IDF / 2 oct. 2023 à 07:25 Mise à jour 2 oct. 2023 à 07:52

Un éducateur compétent et attentif au sport adapté 

Notre Ligue Ile-de-France fonctionne avec beaucoup de bénévoles qui donnent de leur temps personnel pour les activités sportives mises en place. Il n'est pas toujours aisé et même impossible dans certains cas de s'investir pleinement lorsque l'on a un travail qui prend beaucoup de temps et c'est logique. 

Arrivé il y a deux ans à la demande de Bruno Hennebelle le président, l'autre Bruno a réussi à s'imprégner très vite de son rôle de responsable performance de tennis de table, d'étabir une stratégie et mettre en place une structure qui a vite porté ses fruits avec le titre national des Régions.. 

Hélas (ou même heureusement pour lui) ses occupations professionnelles sont trop prenantes pour jouer sur les deux tableaux (tennis de table oblige)

" De ce fait, n'ayant plus de temps , je suis obligé de me retirer du PERF IDF Tennis de Table Sport Adapté pour cette saison. On reverra la saison prochaine si mes obligations professionnelles me permettent de dégager du temps pour revenir avec vous. "

(Bruno, raquette en main (à gauche), un homme de dialogue avant tout)

Le travail réalisé avec les pongistes a suivi un processus rationnel pas la capacité de cet homme calme et pondéré de fédérer autour de lui. 

"Nous avons, tous ensemble, lancer une dynamique qui a amené les joueurs et joueuses d'Ile de France à se retrouver, à travailler ensemble sur des thèmes techniques variés, à obtenir de très bons résultats (individuels, doubles et par équipe) avec ce point d'orgue ; le titre de champion de France des régions obtenu à Alençon en décembre 2022. Tout cela, dans une ambiance conviviale, une bienveillance qu' ont apprécié les joueuses et joueurs. Il faut continuer car c'est la bonne méthode. Sachez que j'ai passé 2 saisons merveilleuses à vos côtés, vous êtes vraiment une dream team . "

"Ce n'est qu'un au revoir "

Alors au revoir ou adieu pour Bruno dont la prise de décision se comprend et se respecte ? 

"Ce n'est surtout pas un adieu, juste un au revoir, une pause . On se croisera sans doute durant la saison, le monde est petit. "

En tout cas en attendant de le revoir très vite autour des tables, la Ligue le remercie comme il se doit pour son investissement et son rayonnement humain qui a été source d'échanges constructifs. Un homme que nous espérons revoir ne serait-ce que pour le plaisir.

Merci BRUNO ! 

HAUT