Maëllys Dréan : double podium

par LSA IDF / 22 août 2023 à 15:56 Mise à jour 23 août 2023 à 09:25

 

C'est reparti pour la nageuse de Claye-Souilly qui a eu besoin de souffler après une saison totalement pleine et la réussite aux Global Games. Cela bouge dans le bon sens pour cette jeune nageuse.

 

(Une belle deuxième place pour la nageuse de Claye-Souilly )

  "Le 24 Juillet j'ai obtenu mon premier emploi, et oui, j'ai réussis à prendre un poste de "surveillant d'activité" en piscine, je suis super contente. Ce week-end, après deux semaines de coupures, nous avons participé à une compétition de reprise en eau libre sur le Lac de Madine dans le Grand Est.."

Ces petites vacances sportives ont visiblement fait du bien à cet athlète de haut niveau qui jongle entre sport adapté et sport en club.

" Cette coupure m'a permise de me recentrer sur l'essentiel et me concentrer sur moi même. Avant cette coupure, plusieurs obstacles sont apparus lors de mes compétitons.

Cependant, grâce, au repos mental, me confronter aux obligations de la vie, d'organiser mes entrainements avec mon temps de travail, retrouver le goût de l'effort m'a permis de retrouver le goût de nager, le goût du challenge des compétitons, et surtout le plaisir de nager que j'avais cru perdre."

( Maëllys a fait coup double avec une troisième place au général. )

Rien de tel pour se ressourcer d'un petit temps de décompression surtout dans ce sport de la natation de grand fond où il faut beaucoup donner de sa personne sur des grandes distances. 

Sur le lac de Madines, cela a été un podium avec une troisième place au SCRATCH toutes catégories et une place de seconde en catégorie junior 3; 18 ans et plus.

HAUT