Les pongistes du Pôle France exemplaires

par LSA IDF / 18 oct. 2022 à 09:22 Mise à jour 18 oct. 2022 à 09:42

Les pongistes français en stage à Hennebont

(Une équipe performante avec le soutien continuel des membres du Pôle France para tennis de table) 

Le Pôle France Para Tennis de Table Adapté et ses médaillés aux Jeux Paralympiques  vont effectuer un regroupement en stage en Bretagne en fin de semaine.

Tout comme les footballeurs du Pôle France qui ont l'habitude de se confontrer aux équipes locales lors de leurs stages au CREPS de Reims, les pongistes vont effectuer un regroupement avec une possibilité d'échanges le jeudi 20 octobre. à Hennebont (56).

(Le Pôle France s'appuie sur des jeunes motivés.)

Pour mieux faire partager leur passion pour la petite balle, les pongistes, dans la toute  nouvelle salle Hennebont vont se rendre disponibles pour des matches mais aussi des échanges. lors de la séance d'entrainement de 9h30 à 12h15 puis une rencontre amicale Pôle France FFSA qui sera opposée aux locaux d'Hennebont de 16h45 à 19h.

Quelle belle idée de se confronter ainsi aux clubs locaux qui accueillent avec un grand plaisir la FFSA pour une logique de renvoyer ainsi la balle au propre et au figuré pour mieux faire connaître les champions qui représentent ainsi dignement le para tennis de table adapté.

Notons également la volonté du francilien Antoine Zhao, membre du Pôle France, qui participe avec le sourire à toutes les manifestations organisées au sein de la Région parisienne.

(Avec Léa Ferney, Lucas Créange est le porte-drapeau de la délégation française après sa médaille de bronze à Tokyo)



HAUT