La VGA ST-MAUR bien vivante

par LSA IDF / 7 déc. 2020 à 09:54 Mise à jour 7 déc. 2020 à 10:17
La VGA Saint-Maur bien vivante
Avant les fameux "Jeux Handi-Cap", Daniel Ramos, le président de la VGA ST-Maur SPORT-HANDICAP reste confiant pour la reprise qui se profile.
--------
Daniel, comment votre association a-t-elle traversé ce confinement ?
" Pour la reprise 2020-2021, notre section a enregistré le retour d'une vingtaine d'adhérents, tous issus des familles (sur 30 la saison dernière). La trentaine d'autres compagnons issus de 5 centres/foyers/IME n'a pas encore répondu à nos invitations, compte tenu des contraintes sanitaires inhérentes à la période, notamment l'acheminement en mini-bus et les restrictions de déplacement.
Les 20 "irréductibles" suivent donc chaque samedi les animations ludiques proposées : jeux sans contact, danse, activités motrices, badminton et escalade proposée trimestriellement par le club voisin et ami du SMUS.
Notre section est totalement investie et confiante pour une reprise graduelle et d'un retour à la normale pour le courant 2021 avec, nous l'espérons, la journée des "jeux Handi-Cap sur le sport", qui réunit annuellement près de 300 personnes issues de 25 centres et associations francilliens, venant s'initier à des très nombreux sports proposés par la VGA. Saint-Maur"
HAUT