Lors du metting d'Antony Athlétisme 92, les deux sociétaires du sport adapté Charles-Antoine Kouakou et Arthur Bellito étaient présents. Les deux compères ont participé avec enthousiasme aux derniers inter-clubs où ils ont rapporté des points pour un club d'Antony qui marche formidablement bien et qui vient d'accéder à l'élite française.
(CAK et Arthur Bellitto bien entourés sur la piste d'Antony 92 avec les personnalités)
La députée de la circonscription Maud Bregeon, Jean-Yves Senant le maire très dynamique d'Antony, Patrick Reynier conseiller délégué aux sports, Aude Nodé- Langlois directrice de cabinet et les sportifs représentatifs de la ville que sont l'entraîneur Robert Emmiyan un très grand du saut en longueur français, Loïc Badé, pro de football à Séville, Dreyfus Gbadjale spécialiste du saut en longueur étaient présents lors d'une sympathique photo regroupant les acteurs du sport d'Antony avec la jeune et compétente présidente Stéphanie Le Galloudec très investie dans la marche de son club.
Si Arthur Bellitto continue de progresse à grands pas et vise les prochains Jeux de Los Angeles, CAK est totalement investi pour Paris 2024 qui arrive à grands pas. Après une période d'acclimatation et aussi de prise de poids dans son nouveau statut, le champion a repris le dessus et retrouve à l'approche des JOP la forme, le tonus et l'envie. La ligne est revenue, la fluidité qui fait sa force aussi. Il faut souligner le travail considérable réalisé par Vincent Clarico qui avait réussi l'exploit fabuleux de l'emmener au titre à Tokyo. Le coach, un véritable mentor, mais aussi un éducateur hors pair concernant le plus difficile à savoir l'accompagnement qui entoure le handicap de CAK est d'une précision chirurgicale pour opérer une action éducative dans les moindres petits détails.
(Charles-Antoine et Athur en compagnie de la députée Maud Bregeon tout sourire)
Certes, le champion francilien a des grandes dispositions mais on ne soulignera jamais assez l'importance de l'entraîneur qui a inclu CAK dans son groupe de haut niveau et qui possède une fibre éducative remarquable pour ajuster les moindres petits détails qui pourront faire la différence lors de la finale que nous espérons tous. CAK travaille sérieusement, est investi de la mission à remplir et sait l'importance de l'enjeu :" A Tokyo je n'étais pas connu, là je vais l'être et je sais que des adversaires vont être redoutables. Il me faut améliorer mon temps mais je serai chez moi à Paris et je vise la médaille d'or que je veux conserver. Cela va être dur mais suis prêt à tout donner devant mon public."
Tout sera mis en oeuvre par le coach, la ville d'Antony pour ces derniers mois qui arrivent vite. Tout se jouera sur la piste de St-Denis où CAK a vraiment envie d'enflammer le public. On poussera tous avec lui.