Amiens et Marcq-en-Baroeul titrés

par LSA IDF / 21 mai 2023 à 18:10 Mise à jour 24 mai 2023 à 07:41

Athis-Mons deuxième au Championnat de France à 7 en ABC

Parfois il suffit d'un petit rien pour passer de la joie profonde à la déception passagère mais sincère. Athis-Mons en ABC,qui a repoussé AEDE en demi-finale va buter en 4 petites minutes (14e et 18e) en finale contre Amiens détenteur du trophée et qui va tout mettre en oeuvre pour le garder. et le présenter à une foule admirative de ce doublé mérité face à une belle équipe parisienne;

Amiens a eu toutefois des difficultés à se sortir de l'emprise du CA Paris l'un des favoris logiques de ce championnat. Mais voilà, la pièce des tirs au but va tourner dans le bon sens pour Amiens (0-0 et 4 tits au but à 2). Le CA Paris montera toutefois sur le podium contre l'AEDE. 

En catégorie BCD le CA Paris va se prendre les pieds dans le tapis sans pouvoir peser sur le championnat en finissant 17e derrière l'AEDE 12e et la seconde équipe AEDE 26e. Une déception pour cette équipe du CA Paris pourtant bien pourvue au niveau joueurs. Mais pour aller loin il faut parfois former un tout, une osmose qui permet de franchir tous les obstacles. Le CA Paris n'avait pas tous les atouts dans son jeu. 

Marcq... marque les esprits 

En BCD, ,Athis-Mons va réaliser un beau tournoi avec la 8e place d'une compétition dominée par Marcq-en-Baroeul l'équipe nordiste toujours bien affûtée, qui va prendre le meilleur sur les Gringalets et Denain la deuxième équipe du Nord. 

HAUT