Une rencontre 100% filles

par LSA IDF / 3 mars 2021 à 16:43 Mise à jour 3 mars 2021 à 17:05

Les filles au pouvoir !

Il n'est pas facile en ce moment de monter des actions et de les mener à bien en respectant la crise sanitaire. Le projet de cette journée 100% filles est bien implanté et la 3e édition a été une réussite avec l'aide des Comités sportifs partenaires et de la ville de Villabé qui soutient et accueille la pratique du sport adapté.

"Tout le monde a adhéré "

Certes, le record de participantes n'a pas été battu avec une bonne vingtaine de jeunes filles (contre une cinquantaine lors des précédentes éditions) venues de trois établissements qui ont répondu à l'appel du CDSA 91: " Nous avons réussi à faire de cette rencontre un échange convivial avec les partenaires et montrer l'accessibilité à toutes du sport adapté. Tout le monde a adhéré aux quatre ateliers. Une belle réussite avec le coup de pouce, des comités départementaux et de la mairie qui nous accompagne et soutienne nos actions " souligne Ane-Sophie Miel.

Une nouvelle activité sympa

Au programme des réjouissances, avec les différents comités départementaux partenaires de l'Esssone : CD Baseball 91, CD Handball 91, CD tennis de table 91 et CODEP EPGV 91 (proposition du fitstick, une activité pratiquée avec bâtons pour bâtir une chorégraphie).

Vivement la 4e édition ! 

Notons le bon état d'esprit de cette manifestation très amicale et enjouée. Une manière pour le CDSA 91 et "ses abeilles " de butiner au doux parfum du sport et des activités motrices. Vivement la 4e édition!
HAUT