Trophées Femmes en Or

par LSA IDF / 13 déc. 2021 à 08:14 Mise à jour 13 déc. 2021 à 08:28

La huitième cérémonie de remise des Trophées « Femmes en Or » a permis de mettre à l'honneur 32 femmes. Bénévoles, arbitres, entraineures, dirigeantes et formatrices, ont été récompensées pour leur engagement et leur implication au service du mouvement sportif francilien.

Le CROSIF met en valeur les femmes 

C’est dans un contexte particulier que s’est tenue cette nouvelle édition où le CROS Île-de-France a aussi tenu à remercier les femmes qui ont su se montrer exemplaires dans leur gestion de la crise sanitaire au sein de leur Ligue ou de leur Comité.

Au cours de cette soirée et aux côtés d’Evelyne Ciriegi, ce sont trois femmes, elles aussi remarquables, qui ont remis les trophées aux 32 lauréates :

Madame Marie Richard, Présidente du CIDJ, qui a accueilli dans ses locaux.
Madame Catherine Lallement, Conseillère au Ministère chargé des Sports en charge de la communication, du sport féminin et de la relation aux athlètes.
Madame Marie-Françoise Potereau, Vice-présidente du CNOSF en charge de Paris 2024 et de la mixité, qui intervenait en tant que Présidente de l’association Femix’Sports.

Le sport adapté de la fête avec Nathalie Binet


Le sport adapté était aussi de la fête avec la nomination de Nathalie Binet qui oeuvre depuis de longues années. Cette dirigeante dévouée était accompagnée par Jean-Pierre Duluc, vice-président de la Ligue Ile-de-France Sport adapté qui avait monté un dossier pour mettre à l'honneur Nathalie. Mission réussie et une récompense du CROSIF ô combien méritée pour cette cérémonie pleinement réussie.

-Nous reviendrons sur le portrait de Nathalie Binet femme de conviction qui a tant donné pour le sport adapté.

HAUT