Mitry lutte : 100% bénévolat

par LSA IDF / 20 avr. 2021 à 09:25 Mise à jour 20 avr. 2021 à 09:37

Troisième et dernier volet de la découverte du club de Mitry-Mory (77) avec son président Christophe Hingant. 

De quoi êtes-vous le plus fier ?


" De nos valeurs et la fidélité aux couleurs. Notre entraineur titulaire, Mathieu Sanaa, est un ancien lutteur du club qui a obtenu son BPJEPS « Lutte et disciplines associées » en 2017. Ses suppléants sont, pour les jeunes, Ludovic Jaubert, le plus ancien des lutteurs du club (première licence en 1990), et pour les tout-petits (4/6 ans) une femme est au commande, Alexandra Muller, ancienne championne de Judo et titulaire d’un BPJEPS « Loisirs tous publics ».

En renfort, le club compte aussi 2 entraineurs fédéraux et 4 animateurs fédéraux toujours prêt à encadrer les licenciés.
Nous sommes fiers d’être un club entièrement composé de bénévoles, aussi bien dans l’équipe d’encadrement qu’au niveau du bureau. Je suis un pur passionné. de lutte et d'humanitaire depuis de très nombreuses années. Notre club a su conserver son côté familial et son ambiance de camaraderie.
Nous souhaitons à tous les clubs et les licenciés un maximum de force et de courage pour tenir bon, et comme le dit la devise de Mitry-Lutte : ON NE LÂCHE RIEN ! "
HAUT