Le beau geste de l'ESAT de Drancy

par LSA IDF / 19 mars 2021 à 07:27 Mise à jour 19 mars 2021 à 07:36

Un accueil sympathique

L'ESAT de Drancy-Le Bourget a suivi avec attention les exploits de Charles-Antoine Kouakou. Le travailleur aux espaces verts possède une véritable aura dans l'établissement du 93 dirigé par Jean-Michel Turlik, responsable de l'association Sport Toi Bien 93. Un directeur à l'écoute qui permet au champion de s'entraîner comme tout athlète de haut niveau.

" Wahou, j'ai été touché par ce poster " 

Charles-Antoine n'est pas revenu les mains vides de Nantes lieu des Championnats d'Europe Virtus. Dans son bagage, deux titres sur 60 m et 200 et deux records du monde sur 200 m. Ses copains de l'ESAT et le personnel lui ont réservé une belle surprise avec une immense banderole pour fêter ses exploits.
Très ému et étonné de cette attention, "CAK" nous a confié avec le regard brillant  :" Wahou quand j'ai vu ce panneau sur les réseaux sociaux et maintenant en vrai j'ai été sonné. C'est gentil et je suis touché, vraiment".

Samedi, Charles-Antoine de nouveau en piste 
L'heure est toutefois à la remise en action car le champion, qui représente toute notre région, sera samedi à Vichy pour tenter de gagner un petit rang au classement mondial afin de tamponner son billet pour Tokyo.
Charles-Antoine est en forme. Espérons que le temps soit de la partie, sans trop de vent, pour aller chercher une performance chronométrique. Ses entraîneurs Vincent Clarico et Frédéréic Drieu vont tout faire pour mettre leur athlète dans les meilleures conditions possibles.

HAUT