La sélection s'incline

par LSA IDF / 14 mai 2023 à 21:34 Mise à jour 14 mai 2023 à 21:47

La sélection régionale de foot montre des signes encourageants 

Si la sélection Île-de-France s'était imposée lors du premier match amical, le Val de Loire est venu souffler la victoire aux franciliens qui se sont inclinés 2-3 sur les belles installations de Dourdan samedi 13 mai.

( Les deux équipes posent samedi à Dourdan) 

Un match serré et intéressant à suivre même si le coach Emidio Correia a du se passer le jour même de 4 joueurs ce qui a fortement mondifié le dispositif et le cadre mis en place dans la préparation de la Coupe de France des régions en juin. 

" Oui petite défaite qui ne reflète pas la bonne prestation du groupe malgré que je n’avais que 11 joueurs présents. Je regrette l’absence de certaines joueurs cadres avec lesquels le résultat final aurait été tout autre. Malgré cela, les trois nouveaux joueurs convoqués ont permis de combler une partie de ces absences.
L'un de mes objectifs pour cette rencontre était de renforcer notre défense, je pense que l’objectif est atteint." soulignait Emidio qui, en récupérant ses 4 joueurs pour le grand rendez-vous nationa,l aura une équipe solide et compétitive.

Place à Carquefou pour le national 

Maintenant, place au championnat de France de para foot à 7 cette semaine à Carquefou où nous l'espérons les 3 quipes franciliennes ( CA Paris 14, Athis Mons et AEDE 93)  feront briller notre région.

HAUT