Kevin Malcuit footballeur de coeur

par LSA IDF / 14 févr. 2022 à 11:37 Mise à jour 14 févr. 2022 à 14:18

Formé à Clichy, Kevin Malcuit est passé par Monaco puis St Etienne, Lille avant de signer au Napoli (2019-2021) puis prêté à la Fiorentina et retour à Naples. Victime d'une rupture des ligaments croisés et bien opéré par le professeur Mariani à Rome, Kevin est revenu même si le "célèbre" Gennaro Gattuso, le coach volubile, qui a remplacé Carlo Ancelotti ne lui a pas toujours fait confiance autant que le Parisien l'aurait voulu. Le vainqueur de la Coupe d'Italie face à la Juve en pleine période de COVID s'est relancé et s'accroche dans un championnat ô combien relevé.

Le partage avec son copain d'enfance David Moreaux 

Mais le "Napolitain" n'a pas oublié son ancien club de Clichy et son copain d'enfance David Moreaux éducateur à la section para foot adaptée avec  Yann Dobo, lui aussi ancien pro à St-Etienne. Les hommes s'apprécient et à chaque fois les jeunes de la section sont ravis de voir Kevin, homme de coeur mais aussi fidèle. 

Le football de haut niveau est un vecteur de partage mais aussi de référence pour les jeunes de la section qui ont vu "leur" grand joueur pousser la porte du gymnase Racine de Clichy pour venir les regarder s'entraîner. Un geste qui mérite le respect. Bravo Monsieur Malcuit, un bel exemple pour les jeunes su sport adapté.

 

HAUT