Eric Poquet : la bourse et la vie.

par LSA IDF / 14 sept. 2020 à 10:22 Mise à jour 25 nov. 2020 à 15:53
Sympathique cérémonie toute amicale à la Ligue pour honorer Eric Poquet.
Le trésorier a beaucoup donné de sa personne pour que le "compte" soit toujours bon. Ce n'est pas sans émotion que Bruno Hennebelle a souligné l'implication et l'abnégation de ce dirigeant dévoué depuis plusieurs décennies dans le ballon rond et également pour le sport adapté.
Mais si Eric ferme le livre de comptabilité de la Ligue de Sport Adapté, il continue, au plus grand plaisir de tous, sa mission auprès la commission football : " J'ai eu beaucoup de travail pour remettre en ordre les comptes mais cela a été un plaisir de travailler avec l'équipe et Anissa. Quand je fais une promesse je vais toujours au bout. La compta est à jour mais les voyages sur Paris devenaient difficiles. Je vais continuer à aider, à mon niveau, la commission foot. "
Dans une ambiance bon enfant, l'heure a été aux cadeaux avec le petit "faible " d'Eric : les produits du terroir. Un cadeau bien senti (et garni) pour ce dirigeant intègre qui possède les pieds bien sur terre. Un présent qui joint l'agréable à... l'agréable.
A bientôt l'ami Eric sur les terrains de foot qui vont continuer de donner un sens à ta passion de toujours. Le bonheur n'est-il pas toujours sur le pré ?

HAUT