Charles-Antoine Kouakou en Pologne

par LSA IDF / 31 mai 2021 à 18:17 Mise à jour 31 mai 2021 à 18:30

[ATHLE VIRTUS] Championnats d'Europe et du monde en Pologne

Du 1er au 5 juin vont se dérouler les Championnats d'Europe  Para Athlétics à Bydcgoszcz en Pologne puis dans la foulée du 7 au 14 juin Les World Athlétics Championships Virtus toujours en terre polonaise.

(L'ESAT de Drancy retient son souffle pour "CAK")

Charles-Antoine Kouakou, qualifié pour Tokyo poursuit sa montée en puissance. Vincent Clarico son coach, demeure prudent dans cette démarche pédagogique qui mène au Japon. "Charles-Antoine est bien, il est sur de bons rails. Pour l'instant nous sommes centrés sur sa progression. Tout va bien. Il aura un gros meeting le 16 à Cergy. "

Tokyo arrive à grands pas 

(Gaël Geffroy avec Frédéric Drieu en Pologne)


L'équipe de France qui a fait forte impression aux Europe indoor à Nantes pourra compter sur le sympathique et motivé coureur de 1500 et 5 000 m Gaël Geffroy qui monte lui aussi en puissance et la lanceuse Gloria Aglemagnon ainsi que Soane Meissonier pour glaner quelques médailles en se confrontant à l'élite européenne et mondiale.

(Les lanceurs ont le vent en poupe)

Le président de la FFSA Marc Truffaut va suivre ses athlètes de près en Pologne, dans cette région de Couïavie-Poméranie si jolie. Mais le Pôle France Athlé Sport Adapté n'est pas venu faire du tourisme dans cette année olympique aux forts enjeux.

HAUT