HOW TO SHOP

1 Login or create new account.
2 Review your order.
3 Payment FREE shipment

If you still have problems, please let us know, by sending an email to support@website.com . Thank you!

SHOWROOM HOURS

Mon-Fri 9:00AM - 6:00AM
Sat - 9:00AM-5:00PM
Sundays by appointment only!

[BADMINTON] Un beau championnat régional à Arpajon

par LSA IDF / Mercredi 10 Juin 2020 à 09:04
La compétition a été organisée par Laurence Campfort (membre de la commission régionale badminton et fidèle du sport adapté depuis des années), Elodie Bugeja CTF du CDSA77 et membre de la commission régionale badminton et Philippe Gomes, responsable de la commission.
 
La compétition s'est déroulée dans les conditions particulières induites par le protocole sanitaire, le respect des gestes barrières étant appliqué sans aucun souci sous l'oeil bienveillant des 5 arbitres et deux responsables de la table de marque.
Un championnat bon enfant mais hautement disputé pour les 16 sportifs (dont 5 féminines) venus de l'Essonne (AAPISE), Seine et Marne (Sport Toi Bien et Gabrielle), Paris (Bahamas) et le Val de Marne (VGA Saint Maur).
 
Une manifestation disputée sur le regard intéressé du maire d'Arpajon Christian Beraud venu avec ses adjoints au plus grand plaisir du public composé des parents et d'une vingtaine d'accompagnants. Un dénominateur commun avec le plaisir partagé avec ces jeunes visiblement heureux de se revoir autour d'une compétition régionale organisée "dans la plus pure tradition de la convivialité. Ce fut une bouffée d'oxygène pour eux dans cette situation très anxiogène au quotidien. J'espère juste pouvoir partager de nouveau avec eux un autre temps autour de notre sport : le badminton " soulignait Elodie Bugeja.
 
----------------------
[INFO] Retrouvez tous les résultats et les photos des podiums sur notre facebook ce soir.
-------
Arpajon
Christian Béraud - Agir avec vous

  • Pin It

GET A QUOTE

We'll do everything we can to make our next best project!

GET A QUOTE

We'll do everything we can to make our next best project!

TOP