HOW TO SHOP

1 Login or create new account.
2 Review your order.
3 Payment FREE shipment

If you still have problems, please let us know, by sending an email to support@website.com . Thank you!

SHOWROOM HOURS

Mon-Fri 9:00AM - 6:00AM
Sat - 9:00AM-5:00PM
Sundays by appointment only!

On a parlé sport adapté à la Région.

par LSA IDF / Jeudi 01 Janvier 1970 à 01:00
Réunion intéressante ce lundi 14 septembre au siège de la Région Ile-de-France situé à St-Ouen avec, au centre des débats, entre autre, le projet sportif d'excellence par établissements et personnes franciliennes en situation de handicap, sportifs autistes, déficients intellectuels, atteints de maladie psychique ou porteurs de trisomie 21.
 
Avec son sens de l' écoute et sa maîtrise du sport, Patrick Karam , vice-président du Conseil régional, chargé de la Jeunesse, des Sports, de la vie associative, des loisirs et de la citoyenneté, a piloté cette réunion en écoutant, dans un premier temps, l'exposé du président de la Ligue Bruno Hennebelle sur le fonctionnement d'une structure qui compte 4327 licenciés.
Une entité régionale bien implantée depuis des années et qui a dans son viseur l'organisation de la Coupe du monde football adapté en 2022, les futurs JO de Paris sans oublier, au niveau national, les Global Games à Vichy en 2023.
 
Patrick Karam, avec à ses côtés Valérie Berger Aumont, directrice des Sports, a insisté sur "la pertinence des actions, d'une politique de prospection et de développement ". La formation, le sport en établissement, les clubs, les écoles multisports adaptées, les grands événements comme levier puissant... ont été au centre de discussions poussées entre véritables sportifs qui connaissent la problématique du sport adapté.
Le vice-président a été clair dans ses axes de travail en mentionnant que "le sport est prioritaire " et a proposé que la prochaine conférence du sport adapté puisse se dérouler au siège de St-Ouen. Un nouveau pas supplémentaire vers un rapprochement qui semble ravir tout le monde.
 
--------------
Région Ile-de-France
Bruno Hennebelle

Tags : Patrick KARAM   Région Île-de-France

  • Pin It

GET A QUOTE

We'll do everything we can to make our next best project!

GET A QUOTE

We'll do everything we can to make our next best project!

TOP